jeudi 21 février 2019





On va se dire les vraies affaires : les distributeurs PEZ sont plus cool que les friandises qui vont dedans.  J'en ai un à l'effigie de Scrat, mon personnage préféré des films Ice Age, depuis plus de dix ans et je crois avoir acheté des refills environ deux fois.  Il remplit mieux son rôle de bibelot : il recueille bien la poussière et me fait sourire chaque fois que je le regarde.




*****


Depuis environ un an, mon chat Ignacio me suit quand je vais à la toilette.  Je sais que plusieurs animaux de compagnie ont cette habitude.  Les miens le faisaient rarement jusqu'à ce qu'Ignacio décide de développer cette tendance.  Mais là, non seulement il me suit jusqu'au p'tit coin, mais il me race pour arriver le premier!  Il gagne environ deux fois sur trois, je dirais.  Quelqu'un d'autre ici qui fait la course avec sa bête pour se rendre à la salle de bain?


*****


Portion confession : je croyais, jusqu'à ce que je me donne la peine de vérifier la semaine dernière, que dans la chanson Paint it Black de The Rolling Stones, ça disait «I see a rectum and I want it painted black» au lieu de «I see a red door and I want it painted black»...  Je sais, c'est assez trash, surtout que la première fois que je l'ai entendue, c'était la version de The Tea Party!  C'est une chanson que j'adore, comment ai-je pu vivre dans l'erreur tout ce temps?!





*****






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire