mercredi 17 juillet 2019







Mes animaux les plus plus préférés :

  • les chats.  Pour ceux qui ne suivent pas, je cohabite avec trois menous.  Et je dirais que mon chat sauvage préféré est le chat de Pallas (ou manul).
Mes trois meilleurs : Peggy Sue, Juan Ignacio Gris et Capicolle.

  • les loutres.  Celles de mer en particulier, mais les loutres en général.
  • les chameaux (et dromadaires, parce qu'un dromadaire est un chameau, bon).
  • les kiwis (les oiseaux, là).



Mention spéciale pour :
  • les chiens.  J'ai plusieurs races de prédilection, je pourrais faire une liste juste de ça.
  • les koalas, mais je les laisse à ma soeurette, qui elle les ADORE.
  • les wombats.
  • les tamanoirs (ou fourmiliers géants).
  • les paresseux.
  • les pandas roux.
  • les tapirs.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire