mercredi 3 juillet 2019






Je viens de souffler sur ma salade.  Quelqu'un d'autre fait ça?


*****


Il fait chaud, là.  Vous êtes contents?  Personnellement, j'appréciais beaucoup de pouvoir laisser mes fenêtres grand ouvertes à longueur de jour et de nuit et compter sur le vent pour rafraîchir mon espace.  Pas trop grave, le climatiseur a pris le relais.


*****


Un de mes voisins écoute une trame redondante.  Je lui souhaite davantage de surprises au cours des prochaines heures.


*****


Je me suis remise à me piquer la peau.  Mes jambes sont rouges.  J'ai honte, c'est laid.


*****


Je déteste attendre qu'on me paie.  Et je n'aime pas avoir à constamment chercher du boulot.  Employez-moi quelqu'un.  Refilez-moi un contrat, quelque chose.


*****










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire