dimanche 28 février 2021

 



Hier, il m'est venu l’idée d'un concept d'émission télé hybride qui se situerait quelque part entre le talk-show et la télé-réalité qui porterait sur la vie misérable de personnes physiquement seules en temps de pandémie et dont le titre serait L’empire du vide affectif.

Imaginez une voix grave d'annonceur télé : «Mesdames et messieurs et autres individus, bienvenue à L'empire du vide affectif!».  Avouez que ça sonne!

Ladite émission offrirait un regard vraiment pas nouveau sur les gens qui vivent seuls, par choix ou non, pour cause de célibat, relation à distance ou autre, et qui subissent encore plus lourdement qu’avant les conséquences d’une telle existence dénuée de ou en déficit de contacts physiques et de chaleur humaine.

Ce serait inintéressant au possible, sans punch et à l'opposé du palpitant, donc criant de vérité.  Vous vous sentiriez aussi mal de visionner l’émission que moi de l’avoir créée et enregistrée, parce que franchement il y a des enjeux beaucoup plus graves que ça dans la vie.  Mais je pense que ça pognerait.  

J'avoue par contre que personnellement, je ne regarderais jamais une telle merde.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire