lundi 9 août 2021

 


Trucs biens des derniers temps 


  • Saint-Jean-Port-Joli
  • Mes parents
  • Revoir mon frère Sébastien, sa femme Marie-Ève et leurs enfants Rémi et Mahée
  • Revoir la plupart des membres de la famille Gagnon
  • Revoir l'amie Mélanie (et son chum Peter et rencontrer leur chat Andy)
  • Le soin facial que je me suis offert chez Yves Rocher
  • La journée passée au Sibéria Spa avec ma soeur
  • Fouiller dans le garde-robe de jouets chez mes parents - que de souvenirs!
  • La soirée avec Thiery
  • La costarde glacée de l'épicerie La Locale
  • Les quatre premières saisons du balado Ma version des faits avec Isabelle Richer
  • Gagner le concours de Crocodile Agile sur Instagram (trois nouvelles paires de boucles d'oreilles!)
  • La série Easy 
  • Les Plaines avec Dimitri
  • Mes chats
  • Gédéon, le koala peluchothérapeutique
  • Le roman American Gods, de Neil Gaiman
  • Le livre Pour nous libérer les rivières, de Hugo Latulippe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire