samedi 25 septembre 2021

 

C'est l'automne il a plu presque toute la journée hier et bien que j'adore cette saison je suis triste que l'été s'en aille cette année mais beaucoup de choses m'attristent il faut dire.

J'ai fait couler un bain fait des bulles dedans lu dedans me suis touchée dedans j'étais bien dedans puis il faut sortir l'eau refroidit et on ne peut pas la réchauffer à répétition, notre planète, anyone? Eau potable for everyone.

Mes chats mes chats ils se demandent sûrement ou juste peut-être pourquoi ils me voient tout le temps si je leur disais que c'est leur présence que je supporte le plus est-ce qu'ils seraient flattés? Je ne crois pas ce sont des chats.

Man les hommes... c'est tout je n'ai rien à ajouter à ça.

Je commande des peluches parce que les peluches c'est la vie la mienne en tout cas quand rien d'autre ne fait n'opère ne réussit ne parvient à me lifter up alors voilà je peluche à souhait.

La nuit je me rends compte de toutes sortes de choses trop de choses pour dormir mais rien de pertinent et là je contracte mes muscles je me raidis je coince et quand j'en prends connaissance je relâche je me détends jusqu'à ce qu'inconsciemment je bloque mes membres à nouveau et on recommence la nuit ce n'est pas le moment de parfaire ses pointes pourquoi se construire des crampes pour le lendemain.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire