dimanche 5 septembre 2021

 

Faits : 


  • Ça ne me tente plus d'aller voir l'exposition Picasso. Figures au musée tantôt.  Je vais y aller pareil parce que j'ai déjà réservé mon billet et que c'est gratuit.
  • J'ai plus de difficulté à avaler les petits comprimés que les gros.  Go figure.
  • Les mots les plus souvent répétés dans ma tête : «Je ne sais pas quoi faire de moi».
  • Mon chat Ignacio m'a sacré une claque ce matin parce que je n'ai pas su arrêter de lui flatter la bedaine à temps.
  • Je ne suis apparemment plus capable d'appliquer du vernis à ongles comme il faut et tous mes flacons sèchent trop vite.
  • À part pour de la poutine, mon appétit est quasi inexistant.
  • Mes shorts de couleur verte sont un peu serrés maintenant.
  • Je veux acheter mille toutous.
  • Je pleure (trop) souvent.
  • Je ne sais pas quoi faire de moi.  De ma personne, de mon temps, de ma tête.
  • Je retire très peu de ou aucun plaisir à faire ce qui m'amuse habituellement.
  • Mon état général se définit en gros par : lassitude et déception.
  • Ceci dit, un petit nombre de personnes sont très douées pour me faire sourire et rire.
  • J'apprécie beaucoup ma lecture de American Gods de Neil Gaiman. 
  • Dormir demeure une de mes activités de prédilection.
  • L'espèce de jeu du téléphone entre l'infirmière et mon psychiatre, ou entre la réceptionniste et mon médecin de famille, m'exaspère profondément.
  • Je m'exaspère profondément.
  • Cette liste m'exaspère profondément.
  • Tout m'exaspère profondément.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire