mercredi 9 mars 2022


Bonnes nouvelles de février 2022 :

  • La reprise de mes cours de zumba au Centre Durocher.
  • Myriam, la soeur de ma belle-soeur, donne des cours de tabata à Edmundston depuis un bon bout et avait offert en janvier, quand tout était fermé, des cours en ligne auxquels je m'étais inscrite.  Quand les gyms ont rouvert au Nouveau-Brunswick, elle a offert aux gens de l'extérieur de diffuser ses cours en ligne dans un groupe privé.  L'inscription est peu dispendieuse et on a droit à deux sessions par semaine que l'on peut reprendre quand on veut si on n'est pas disponible les mardis et jeudis soirs.  

Mauvaises nouvelles de février 2022 :

  • Ma balayeuse m'a lâchée.
  • Mon foutu médecin de famille ne m'a toujours pas rappelée malgré notre AUTRE rendez-vous téléphonique (c'était le cinquième cette année, il n'a appelé qu'une fois en tout, et en retard si je me souviens bien).  Malgré mes demandes à son adjointe, il n'a toujours pas appelé ma pharmacie pour renouveler mon Synthroid, dont j'ai besoin pour soigner mon hypothyroïdie.  La pharmacie semble même lui avoir envoyé une demande, pas de réponse de sa part.  C'est quoi le fucking problème?!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire