lundi 23 avril 2007

AAAaaAAAAAaaaAAAaaaaAAAAaaaAaaaAAaAAAAaaaAAARRRrrrgghh!

[Traduction: crise de trichotillomanie additionnée de saturation de fin de session.]


Après mercredi, vous pourrez lire un joli billet qui relatera à quel point c'est beau la vie.

4 commentaires:

  1. Attends, je me joins à toi.
    Tarte aux pommes!!
    Bon, je me pratique et je reviens.

    RépondreSupprimer
  2. The Professor24/4/07

    Pour m'enlever l'écoeurite de la fin de semestre...je m'imagine une vague de merde géante qui déferle sur un petit village sous développé aux habitants qui commençaient à retrouver l'espoir...et tout à coup...je me sens mieux...mais ça c'est juste moi...

    RépondreSupprimer
  3. pierre-luc25/4/07

    Mercredi achève, je veux lire le joli billet !!!

    RépondreSupprimer
  4. ON A FINI!!!!

    on peut partir sur la rumba maintenant!!

    RépondreSupprimer