vendredi 25 juin 2010





Faut comprendre que tout ce que tu fais, je préfèrerais que ça vienne d'un autre. Oui, que ce soit un autre qui déploie ne serait-ce que le quart de tes efforts pour moi. Je suis saturée de tes attentions envers moi, alors je ne les reçois pas à leur juste valeur. Est-ce que tu saisis?

Je veux que d'autres me remarquent, maintenant. Je veux leur faire tourner la tête autant que la tienne, je souhaite les faire craquer. Tous. Tous ceux qui me sont tombés dans l'oeil ces derniers temps. Je veux qu'ils appellent à tout bout de champ. Qu'ils m'écrivent et me rendent visite. Un à la fois, s'il le faut.

Je suis consciente de mon ingratitude. Pourtant, je ne crois pas en demander beaucoup. Et ce n'est pas si compliqué, après tout. J'aimerais juste qu'il n'y ait pas que toi qui saches que j'existe à ce point-là.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire