vendredi 10 septembre 2010




Ça va bien. Juste comme ça là, je le souligne : ça va. Parce que je pense que pour vrai, tout est correct. Ça va, ça va aller. Bon, ça pourrait être mieux, mais y pourrait y avoir pire aussi. Donc ça va. C'est cool. Tout est cool. Surtout avec l'automne qui s'en vient. Et la rentrée littéraire qui s'amène avec, c'est stimulant de voir tous ces livres arriver et devoir se crever le coeur à choisir lesquels on prendra le temps de lire. Impossible de tout lire. Mais tout va bien, l'automne approche. Certaines feuilles ont décidé de tomber. Ça me va. Et y'a une accalmie. Dans ma tête, et dans mon coeur et tous les endroits bêtes où ça peut tempêter des fois. Alors ça repose. Et j'ai acheté des fruits, ça ne peut pas mal aller. Du lait au chocolat aussi. C'est bon pour l'esprit. Le mien, en tout cas. Tout baigne. Pour combien de temps, je l'ignore. Mais ça va, là, ça ira. Les chats existent. J'ai retourné mes souvenirs. Les ai changés d'angle. Ça fait moins mal. Ça passe mieux. C'est ok. J'ai encore un peu peur de certaines choses, mais ça va. Je veux juste pas avoir à fuir en pleine nuit encore une fois. C'est drôle, tout ça. Il faut en rire. Et puis toi qui portes le nom d'un de mes amours passés. J'aurais dû savoir. Je bannirai ce prénom dorénavant. Et ça ira. Puisque tout va.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire