lundi 13 septembre 2010





Il pleut, et j'ai beaucoup trop dormi hier (ces deux affirmations n'ont aucun lien qui les unisse, sauf peut-être le fait que j'ai choisi de les mettre dans la même phrase). J'ai les ongles bleus. Par choix. Il pleut, moi ça m'endort. Ça me donne envie de dormir, ou m'incite à me trouver quelqu'un avec qui batifoler. J'ai reçu un nouveau bottin. Ça doit bien m'en faire 4 ou 5. L'autre soir, samedi sûrement, nous nous questionnions justement sur l'utilité des annuaires téléphoniques papier en l'an 2010 avec la venue de l'Internet. Ce ne sont pas mes chats qui vont me tenir éveillée. La pluie comme somnifère. On aurait dû y penser avant.

Dans mon monde à moi, les débats ont rarement une conclusion. Je ne sais pas ce qui arrive. Je m'en fous un peu. Comme la fin des romans, que j'aie aimé ou pas. Pas de fin, pas de commencement? Je ne crois pas, non. Tout commence toujours trop, chez moi. Et ça n'en finit plus. J'ai un petit creux. Lui il a un fond. Et je sais l'atteindre. Je le vaincrai. Moi et mes cheveux, nous vaincrons. Vaincrons le creux.

... tout ça est beaucoup trop intense pour un vulgaire après-midi pluvieux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire