dimanche 17 octobre 2010





Habitudes (bonnes ou mauvaises) que j'ai perdues avec le temps (pour le meilleur ou pour le pire) :

  1. Me coucher à 2h du mat (ou plus) toutes les nuits.
  2. Diminuer ma consommation de boissons gazeuses.
  3. Manger relativement sainement.
  4. Boire du lait au chocolat TOUS les jours, plusieurs fois par jour.
  5. Prier chaque soir (eh oui, j'ai déjà cru en quelque chose, j'ignore quoi vraiment).
  6. M'endormir systématiquement en visionnant un film.
  7. Cuisiner, du moins régulièrement.
  8. Faire des exercices et des étirements le matin avant de prendre une douche.
  9. Faire la vaisselle au fur et à mesure.
  10. Faire mon lit chaque matin.
  11. Tomber amoureuse à chaque fois.
  12. Dire non.
  13. Me taire.
  14. Me retenir, ou m'empêcher, pour les autres.
  15. Écrire assez souvent.
  16. Serrer les dents.

En conclusion, on peut constater que je me suis beaucoup relâchée. Ce qui explique mon ventre relâché. Et bien d'autres choses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire