lundi 14 mars 2011





C'est une chaîne, je pense, tout ça. Tout le monde a un ami comme moi j'ai un tel ami, et chacun de nous est pour quelqu'un d'autre ce que je suis pour toi. Ou à peu de choses près. Je crois que nous sommes beaucoup à avoir un meilleur ami loin loin, et une meilleure amie à qui écrire, et un ami qui est trop là et qu'on prend sûrement un peu pour bouche-trou et sans doute pour acquis. Certains qu'on ne voit qu'une fois l'an et même pas, mais qu'on connaît toujours. Et d'autres qu'on verrait souvent, voire tout le temps, mais eux se foutent de toi alors ça n'arrive pas. Ou peut-être qu'ils ne se foutent pas de toi, qu'ils font juste comme toi avec d'autres amis : ils ne te donnent pas la priorité.

Moi, la priorité, je te la donnerais. Et à toi aussi. Et à quelques autres encore. Je fais quoi pour que vous ayez envie d'être avec moi?

Je sais, je sais... Je me trouve une vie ailleurs pour commencer et après je reviendrai vous voir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire