dimanche 17 juin 2012






Ça fait mal en chien : commencer à faire la vaisselle, manipuler les grosses assiettes et les ustensiles comme si de rien n'était, en oubliant qu'une ou deux heures plus tôt, la porte de la laveuse s'est refermée lourdement sur votre index.  Pour les prochains jours, ce doigt devrait demeurer sensible et donc éviter d'effectuer les tâches habituelles (ledit doigt est maintenant d'un beau mauve bleuté entre la première et la deuxième phalange).

=//=

Apparemment, j'ignore comment bien appliquer de la crème solaire.  Bonjour rougeurs asymétriques!

=//=

Je me trouve toujours belle quand je me regarde dans un rétroviseur.  Je peux le dire, oui?

=//=

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi et de la soirée sur mon balcon.  À intervalles fréquents retentissait la sonnerie du téléphone d'un(e) de mes voisins.  Je constate que je n'ai aucune espèce d'idée de quel bruit fait mon propre téléphone.  D'un appel à l'autre, j'oublie.  C'est peut-être que je ne reçois pas assez de coups de fil (je ne m'en plains pas vraiment, remarquez).

=//=

Je m'ennuie de toi, merde.

=//=

Ce sera l'été des burgers.  Je ne cesse d'avoir des rages.

=//=











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire