mardi 26 juin 2012






°0o0°


Des fois dans tout ça, j'oublie ce qu'il y avait de si pire.  Et d'autres fois, c'est le beau que je mets de côté.  On ne peut pas toujours se rappeler de tout.


°0o0°


Mais bien sûr que j'aime ça, parler dans le vide.  Me répéter aussi.  C'est bien plaisant.


°0o0°


Il y a des limites à ce qu'on peut tirer de quelqu'un.  Ce qu'on peut en extraire.  Il y a des limites, je ne les connais pas.


°0o0°


C'est drôle comme ce qu'on voudrait ne vient pas de la bonne direction.  Ne va pas dans la bonne direction.


°0o0°


Je ne suis pas encore à bout.  Je poursuis.  Des motifs, avec de la gouache.



°0o0°


J'ignore parfois ce qui te fait sourire quand je ne suis pas là.  T'es tout seul t'es si bien et moi je veux déranger ça.


°0o0°


Plate-forme de rêves.  Tribune idéale.  Moment gâché, timing échappé.  On ne peut pas réussir à tout.  Accomplir tout.  Tout achever.


°0o0°











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire