mardi 3 juillet 2012




Ébauches de listes.


Trucs qui sont mieux en solo :

  • le kayak de mer
  • la lecture (selon moi, mais je n'ai pas d'enfants alors...)
  • dormir (des fois)


Trucs qui sont mieux en duo ou en groupe :

  • le fromage cottage (genre c'est meilleur d'en manger avec des fruits que de le manger sans rien d'autre)
  • aller au restaurant
  • le sexe (ben quoi!)
  • les roadtrips
  • l'alcool
  • dormir (d'autres fois)

** J'abrège ici, parce que je me rends compte que tous les autres trucs auxquels je pense peuvent être agréables seuls à certains moments, puis plus appréciables accompagnés de quelqu'un ou de quelque chose à d'autres.  Ça dépend aussi de la (des) personne(s) concernée(s), ou de la chose qu'on ajoute ou pas à une première chose.  Parce que c'est sûr que si on met des cretons dans son fromage cottage, il risque d'être meilleur seul.  Quoique...

Passons...


Choses égarées :

  • mon CD Late Night Tales de MGMT (malheur à moi!)
  • la sacoche brune de mon enfance
  • le haut de mon bikini en allant à St-Fulgence (pas pendant que je le portais... il était dans mes bagages puis il a disparu)
  • mes principes
  • une partie de mon chic bracelet Dorothée ou Dominic...  J'ai perdu l'espèce d'anneau de la breloque coussinée, c'est bien dommage
  • quelques bas, et je comprends toujours pas comment...  Comme celui qui s'est éclipsé quelque part entre le feu Palladium et la chambre de résidence de mon amoureux de l'époque.  C'était l'hiver, on s'entend que je ne l'ai pas enlevé en chemin!  Ou bien celui jamais retrouvé une nuit où j'avais découché.  J'ai dû filer sans (en fait, on m'en avait prêté un) pour ne pas être en retard au travail!
  • une multitude de films dans la panoplie de cassettes VHS utilisées pour enregistrer à peu près n'importe quoi
  • une des deux sections noires de ma bague carrée à trois sections.  C'est maintenant une bague carrée noir et blanc à deux sections, ou deux bagues très minces
  • mes économies





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire