jeudi 2 avril 2020





Ce n'est pas une bonne journée et il y en aura d'autres.

J'ai écouté les deuxième et troisième épisodes de la première saison du podcast Tout le monde crush et ça a empiré mon humeur déjà vacillante.  C'est dire à quel point les deux animatrices, Joannie Daigneault et Linda Bouchard, expliquent bien les phénomènes récurrents en matière de relations amoureuses au 21e siècle.  Je me rends compte que je suis tombée dans beaucoup trop de panneaux et ça me désespère.  Vos analyses sont pour la plupart bien amenées, mesdames, mais je pense qu'il faut être fait fort pour garder espoir en l'amour en vous écoutant.  C'est sans doute moi qui n'aie pas la bonne ouverture ou le bon ton, parce que le premier épisode avait bien passé.  J'avais même écrit à Joannie pour lui dire combien ça m'avait rejointe.  Je devrais peut-être en rire comme j'en suis capable souvent, mais aujourd'hui ça ne marche pas.  Je suis consciente que ça vous fait une pub ambigüe, mais ce qu'il faut retenir c'est que vos discussions font réfléchir.

iCloud me donne envie de pleurer.  Je veux juste transférer mes photos et vidéos de mon iPod à mon ordinateur.  Ça devrait être assez simple et pas tant pénible, il me semble.  POURQUOI ÇA NE FONCTIONNE PAS?

Personnellement, la série Tiger King m’effraie plus que la perspective de devoir prolonger l’isolement ou même l’éventualité d’une apocalypse.  Je peux comprendre la curiosité et l'intérêt présents chez beaucoup de gens, si je me fie à la popularité de la chose sur Netflix, et je me souviens avoir lu sur l'affaire quand tout avait éclaté à l'époque, mais je dois dire que mon voyeurisme est plus limité quand ce sont les animaux qui subissent les déviances et les comportements malsains des humains.

C'est une journée où tout le monde m'énerve et pourtant j'ai vu personne.

C'est une mauvaise journée.  Il y en a eu des pires.  Il y en aura d'autres aussi.  

(Je ne suis pas du tout friande de positivité dite toxique ou tout simplement exagérée, alors dites-vous que j'ajoute cette échelle de médiocrité juste pour la forme.)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire