lundi 3 mai 2021

 


À l'époque où l'on vit, les divertissements ne manquent pas.  Les films et les séries n'ont jamais été aussi accessibles, et c'est tant mieux, surtout quand on est confinés chez soi entre 20h le soir et 5h le lendemain matin.  Les jeux vidéo, les livres, les jeux de société, tout ça se consomme aussi facilement.

La fiction m'occupe beaucoup et j'apprécie.  Je l'ai toujours chérie.  Par contre, vient un moment où on se dit qu'il serait bien de vivre quelque chose pour vrai et pas ressentir seulement par procuration à travers des personnages.

Comme le social est très limité ces temps-ci et les nouvelles rencontres inexistantes, la fantaisie, les fantasmes et leurs semblables demeurent dans le domaine de l'imaginaire, à mon grand regret.  J'ai concocté une nouvelle liste d'hommes tentants, question de continuer à tâter l'inatteignable.  Les précédentes se trouvent ici, ici, et .


Hommes de rêves (sur l'air d'une chanson connue) :

  • Louis-José Houde.  Encore et toujours mon meilleur.
  • Éric Bruneau.  Je l'ai toujours trouvé beau, mais depuis que je l'ai vu dans la série Trop, j'apprécie aussi son jeu d'acteur.  Il est bon aussi dans Faits Divers IV et Coroner.
  • Donald Glover, aka Childish Gambino.  Ben t'sais, tellement trop de talents en un seul individu.  Peut-être même qu'il surpasse M. Houde dans mon coeur?  Je n'ai pas envie de trancher.
  • Keanu Reeves.  Quel homme!  Je crois à toutes les histoires témoignant de sa gentillesse, de son humilité et de sa générosité.
  • Jonathan Bailey.  Une des deux raisons pour lesquelles j'ai voulu regarder la série Bridgerton.  
  • Regé-Jean Page.  L'autre raison pour laquelle j'ai voulu regarder la série Bridgerton.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire