vendredi 3 mars 2023

 

Mon top 2022 de tout et n'importe quoi :

  • La chanson Other Lives de Hazel English 
  • La bande sonore du film Blonde, composée et produite par Nick Cave et Warren Ellis (le film est aussi très bon, selon moi)
  • Les chansons Golden et As It Was de Harry Styles (oui, j'ai découvert Harry Styles en 2022)
  • Le balado Les pires moments de l'Histoire
  • Le groupe Isaac Delusion
  • La chanteuse Pomme
  • La télésérie M'entends-tu?
  • La série Inventing Anna
  • La série documentaire The Andy Warhol Diaries
  • How to Get Away With Murder, série criminelle avec Viola Davis
  • Singulières, une pièce de théâtre documentaire
  • La courte série britannique Crashing
  • La série Love
  • Le très prenant film Profile
  • Le film Giant Little Ones
  • La pièce de théâtre Manipuler avec soin
  • Le Grand bain, film français de comédie 
  • Monster : The Jeffrey Dahmer Story, la série inspirée du tueur en série du même nom
  • Le film Get Out
  • La pièce We Are Shining Forever à la recherche de l'entrée du royaume des morts
  • Nanette, brillant show d'humour
  • L'essai On Freedom de Maggie Nelson
  • Tacky, livre de Rax King
  • In Cold Blood, livre de Truman Capote
  • Armer la rage, essai de Marie-Pier Lafontaine
  • Le roman Le Plongeur, de Stéphane Larue
  • Besties, roman/poésie pour jeunes et moins jeunes d'Alexandra Campeau
  • Jonny Appleseed, de Joshua Whitehead
  • Tout ce que j'ai fait pour ne pas quitter ma chambre, de Valérie Roch-Lefbvre
  • Acting Class, une bande dessinée de Nick Drnaso
  • J'étais un héros, de Sophie Bienvenu

Pour ceux qui n'ont pas suivi : bien qu'elle ait été riche en divertissements, en culture, en arts et tout, l'année 2022 ne fait partie d'aucun de mes tops.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire