dimanche 6 février 2011





Ah, Joseph Arthur! J'avais oublié que tu existais et que tu chantais de si belles chansons. Mais ça y est, je te reprends. Et je te fredonne.


...'''... "Knowing that we've found / Enough to get away" ...'''...


Je me suis concocté la plus gigantesque des omelettes pour personnes seules. Je ne crois pas en venir à bout. Je ne crois pas venir à bout de ma solitude non plus. Je vais t'appeler.


° "Last night with you / When we turned blue /
I saw right through / When we turned blue
" °


Je rêve des fois que tout éclate. Au matin quand je me réveille, je dois m'arrêter pour constater que rien n'a changé, que nous sommes encore graciés.


<>>< "It's all down from here (Automatic, automatic, automatic situation) /
The fall you prepared (Automatic, automatic, automatic situation)" <>><


Qui l'eut cru, vraiment? J'agis comme ce que je repousse. Il faut faire vite. Retrouver l'essence qui fait rire, le trait qui rend léger. Avant que je ne les exaspère tous.


¤¤ "This is a nuclear daydream
It's my atomic bomb
I already lost my passage
I already lost our home" ¤¤






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire