mardi 8 février 2011







Des fois je m'emporte et je ne sais plus comment jouer. Je deviens une vraie fille et j'exige des trucs. J'oublie que je ne devrais pas demander, ni attendre. Coucoune de mes deux, quand arrêteras-tu de leur faire peur? C'est que c'est grand, grave même, tout ça. Mais on ne devrait pas s'en faire tant. Moi la première.

Il m'arrive parfois de me considérer comme une good catch. De me dire que, si j'étais un homme - et «quelqu'un» (pour ne pas dire Dieu, il ignore tout à mon sujet) sait que j'en suis un des fois - je me trouverais irrésistible. Je veux dire, je ne connais pas tant de filles prêtes à s'amuser comme ça. Qui relancent, qui ravivent... Mais peut-être que j'ai tout faux. Possible que je ne sache pas ce que les hommes cherchent.

Je vois tes syllabes partout. C'est tout ce que je sais. Et je m'enferme avec tes habitudes, question de ne pas faire pareil. C'est tout ce que je peux faire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire