lundi 26 décembre 2016





J'aime

  • le tumblr enter the chamber.  Il y a du gros n'importe quoi, du drôle, du cute, de l'irrévérencieux de l'intéressant...;
  • jouer à Rock Band.  Même si j'ai besoin de BEAUCOUP de pratique pour commencer à maîtriser la batterie et sa foutue pédale;
  • le gâteau aux cerises de ma mère;
  • le site de l'Office Nationale du Film.  On peut y regarder plein de films et de documentaires gratuitement.



Je n'aime pas

  • le bouton gauche de ma souris d'ordi.  Il est beaucoup trop sensible, ce qui fait que ça dérange un peu mon cheminement sur Internet (je veux aller à la page précédente, pas à l'avant-avant-précédente);
  • l'horaire de télé tout chamboulé durant la période des Fêtes.  Je veux savoir ce qu'il va se passer, et vite!
  • le Boxing Day;
  • mon apathie (je dois faire preuve d'efforts assez immenses pour trouver des items dans mes listes, question de tenir ce blog en vie).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire