dimanche 20 août 2017




J'aime...

  • le maïs;
  • que mon amie Tanja (celle qui tient la revue SOGLITUDES) soit revenue d'Europe;
  • le roman The Water-Method Man, de John Irving.  Personnages particuliers et attachants, situations loufoques et abracadabrantes, cette histoire est de la même trempe que The World According to Garp.  Plaisir de lecture garanti;
  • le groupe de musique Daughter.  Avez-vous entendu leur chanson Youth?  Une trame qui hante longtemps.





Je n'aime pas...

  • le manque d'espace à mon lieu de travail.  C'est petit en maudit!  Je découvre tranquillement mes tendances claustrophobes, j'ignorais que c'est quelque chose qui pouvait me déranger;
  • la précarité de mes finances;
  • les lendemains de veille pénibles;
  • quand je ne m'aide pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire