mercredi 2 août 2017





Je me réveille plusieurs fois la nuit et je me demande ce qui me dérange vraiment, dans tout ça.  Dans mes relations.  Dans le quotidien.  Ça gruge de se questionner autant.  Je suis constamment tiraillée entre la partie en moi qui voudrait tout faire simple et celle qui ne peut s'empêcher de compliquer les choses en poussant trop loin.  La première se fout de pas mal d'affaires et aimerait envoyer promener le reste tandis que l'autre prend tout personnel et trop à coeur.  Alors parfois, je suis capable de passer outre.  Et d'autres temps, je remue les détails.  Je rebrasse les échanges, reprends les actions, revois les événements.  Il y a des moments où je ne sens rien et certains où je ressens tellement.  Je vis des heures si longues, si mornes, et des instants si courts, si vifs.  Je subis mes extrêmes et je ne sais pas où me caser.  Si je pouvais au moins me rapprocher un peu du juste milieu...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire