mercredi 8 mai 2019







Constats post-transcription :

  • Les gens jasent.  Beaucoup.
  • Je suis lente.
  • Les gens se répètent tellement.
  • J'ai une capacité de concentration de très courte durée.
  • Les gens parlent en même temps et se coupent la parole régulièrement.
  • Développer une discipline de travail m'est très difficile.
  • Les gens utilisent des mots ou des expressions qu'ils insèrent dans chacune de leurs phrases, et je ne parle pas que des adolescents («t'sais», «comme», «je veux dire», «genre», «là», parfois tout ça dans une même suite).
  • Beaucoup ne terminent pas leurs phrases, partent sur une autre idée et des fois ne reviennent même pas sur la proposition de base.
  • Faire mon propre horaire et le respecter est une épreuve pour moi.
  • Plusieurs personnes (plus que je croyais) prononcent «gensses».
  • Il y a des accents qui ne sont pas évidents à déchiffrer.
  • J'aime transcrire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire