mardi 7 mai 2019





J'aime...

  • Woody Belfort.  Quel homme drôle, persévérant, allumé, optimiste, fort, intelligent et à l'enthousiasme et la motivation contagieux!
  • faire du lavage.  Étendre le linge pour le faire sécher, le plier et le replacer dans mon garde-robe ou mes tiroirs me détend.  Je n'ai pas besoin d'en faire si souvent été donné que j'habite seule, alors on dirait que ça m'excite un brin de retrouver une pièce de vêtement portée il y a de cela jadis et d'anticiper le moment où je vais la remettre (on s'énarve avec les choses qu'on peut, hen);
  • quand la technologie fonctionne de manière fluide et efficace;
  • l'album Broken Politics de Neneh Cherry.  Merci l'ami et ex-collègue David-Maxime d'avoir partagé sur Facebook!



Je n'aime pas...

  • le PFK.  J'ai jamais aimé ça.  Je trouve ça dégueulasse.  Et puis quelle sorte de vert fluo-hypnotisant-psychédélique-mortel que c'est ça, la salade de chou?!  Ça me rappelle la marre maléfique dans Les Zigotos.  Toute leur bouffe a une consistance et une texture douteuses.  La salade de macaroni.  La sauce.  Cette sauce.  Qu'est-c'est ça?!
  • ne pas être choisie dans les concours d'écriture ou pour les résidences d'auteur(e)/autrice/comme vous voulez;
  • l'obsolescence programmée;
  • Okoumé.  La musique, les paroles, tout.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire