mercredi 6 juin 2007

Aujourd'hui, je me dois de quoter Phoebe, cette femme si blonde et si flaky que j'adore: «What is up with the universe?»:

Il pleut même quand le soleil se pointe. Il fait froid, mais FROID, en juin. Il n'y a plus de lumière dans ma salle de bains, je dois prendre ma douche à la chandelle, ou presque. Ça fait ancien et peu banal, du savon dans la pénombre. Les gens s'accrochent ou s'ignorent. On se fait donc chier, les trois quarts du temps. Mes amis voyagent et je fais du surplace. Mais je gagne dans l'immobilité. Est-ce à dire que je devrais rester chez moi? Tout le temps, toujours, à jamais? Mon compte est enfin dégelé. Jusqu'à ma prochaine paye. J'ai finalement reçu les chèques que j'avais commandés. 400 en 20 enveloppes. Je n'ai plus peur d'en manquer. Nous travaillons sur un show qui n'a pas d'artiste encore. Mon aspirateur à main est plus puissant que mon ancien énorme qui ne se traîne pas dans une main.

Que se passe-t-il dans ce monde?

3 commentaires:

  1. Pierre-Luc6/6/07

    Oh Oh Oh Phoebe me manque !
    L'autre jour, j'ai dit mon nom a un homme et il a repondu : Chandler ? AHAHHAH je hurlais !
    Hey, on va travailler ensemble que MHV m'a dit ! Yay !
    Oh petite poule, j'ai hate de te voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha cet homme!

    Tu me fais réaliser que Marie-Hélène a les mêmes initiales que HMV, mais dans un ordre différent! Eh oui, nous allons travailler ensemble, j'ai très hâte aussi!

    À bientôt, intrépide de la voie lactée!

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiète, boucles d'or, j'ai l'impression de faire du surplace aussi et je fais partie des "amies qui voyagent"..

    RépondreSupprimer