dimanche 10 juin 2007

Tantôt, je suis allée faire des courses avec des chaussures dépareillées. Je m'en suis rendue compte après avoir marché un coin de rue. Je me suis arrêtée, ai fait semblant de fouiller dans mon sac, ai réfléchi, puis me suis dit «De la marde!» et j'ai poursuivi mon chemin. Je me suis trouvée très drôle... Personne d'autre n'a semblé remarquer le résultat de ma distraction. Moi, cet égarement, il m'a fait sourire... Je devais vous en faire part!

1 commentaire:

  1. HAHHAHHA, j'adore ce genre de tranche de vie !
    Hey biatch, je suis revenu à Québec. Et on va travailler ensemble bientôt !

    Puisque je suis revenu, je dois constater que Henriette et Doris sont encore chez moi ! Benoit m'a dit que vous aviez eu des problèmes à ajuster vos horaires... ! Alors ben... j'allais dire appelle-moi, mais j'ai pas de téléphone. Je sais pas trop quand on va travailler ensemble, mais demain je crois bien que je vais passer à la librairie alors on en discutera !

    À demain, peut-être !

    (Pourquoi j'écris ça sur ton blogue ? Pardonne-moi ahahaha. Maintenant, tout le monde va savoir que tu adoptes Henriette et Doris !)

    RépondreSupprimer