samedi 30 novembre 2019





Hier fut une journée des plus excitantes pour moi.  Premièrement, c'était le Vendredi Mou à la librairie Pantoute (au lieu du Vendredi Fou, aka Black Friday...  Get it?).  Alors (presque) tout le monde a enfilé son coton ouaté, certains (dont au moins Benoît, Marie-Ève et moi) ont poussé jusqu'au kit complet en mou.  Des fois, ça ne m'en prend pas plus pour être fébrile.  Thérèse et moi avons aussi fait des steppettes au sous-sol (le tout fut même scellé par un fist bump!) en matinée et caressé allègrement #JackieCaniche, le caniche royal de mon ami et collègue Stéphane, durant la prise de photos de toute notre gang (à venir) en après-midi.  La présence d'un chien dans la place fut la deuxième source principale de ma bonne humeur.  Il est si beau et gentil ce Jackie!

#JackieCaniche
#JackieCaniche

En troisième position dans mon top exaltation : Louis-José Houde, mon meilleur!  Ma soeur et moi avions acheté des billets pour voir son spectacle Préfère Novembre way back en avril et c'était hier le grand soir.  Nous nous sommes bien et beaucoup bidonnées.  Qu'il est excellent, cet homme, dans l'art de soulever le banal et le quotidien et les rendre hilarants.


J'aime quand la vie est débordante de rires, d'art et de beauté comme ça.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire