mercredi 27 novembre 2019





Un mot qui m'a toujours effrayée : propagande.  Dans ma tête à moi, ça engendre rarement du positif.  Je l'associe à la guerre, au lavage de cerveau, à la haine...  Pourquoi ce sont les gens les plus malintentionnés qui réussissent à attirer le mieux?  Charisme et bullshit vont-ils toujours de pair?


°-_°


Portion confession : je n'ai jamais cru au retour des Nordiques à Québec.  Voilà.


°-_°


Deux des termes les plus mal choisis, selon moi, sont «côté cour» et «côté jardin».  C'est la pire affaire au monde.  Sérieux, à qui ça rend ça plus facile?!  Ouais ouais, aux gens qui s'en servent sur une base plus régulière.  Peut-être. 

Même principe avec babord\tribord et proue\poupe.  Du moins en ce qui me concerne.


°-_°








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire